Rataxserver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rataxserver

Forum De Rataxserver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Probleme invocation demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
0niwolf
Invité




Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:33

Voila je suis un demoniste et aucun trainer peut m'apprendre a invoquer ,?!
Revenir en haut Aller en bas
Jneko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2007

Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Re: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:34

Normal c'est des quetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
0niwolf
Invité




Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Re: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:37

J'ai trouver les quete pour les invocation mais ca bug , j'explique


J'ai fini la quete pour le marcheur etherer le donneur de quete me dit, d'aller dans le cercle , de l'invoquer avec un objet qu'il me donne dans ce cercle et de me combatre avec l'invocation pour l'obliger a m'obeir, mais quand je vais dans ce cercle et que j'utilise l'objet pour l'invoquer le demoniste invoque puis au dernier moment il y'a ecrit echec ce qui fais que je perd l'objet et l'invocation n'est pas invoquer donc que je ne peux pas finir la quete pour pouvoir invoquer mon marcheur etherer et ca bug pour toute les invocation voila ....

J'espere que j'ai bien expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
0niwolf
Invité




Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Re: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:05

lool si vous comprener pas mon probleme n'hesite pas , en tout cas j'esper au moin que vou l'aver lu ^^

(je mais ce poste pour qu'on se rende compte que le probleme est different ^^)
Revenir en haut Aller en bas
naw
Invité




Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Re: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:22

bein la c'est L'admin qui doit voir avec toi mais je croi qu'il est entrain de voir sa vu qu'il fait des teste de sort sur nous lol (on des cobbaye pour lui lol xD) donc je sai pas tro faut voir avc l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falacius
Invité




Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Re: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:57

totu ce qui est réglage d ebug il fo voir avec les admins
eux seule peuven t'aider

contact les par mp

bye
Revenir en haut Aller en bas
warrior




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2007

Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Re: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:29

moi j'ai un demo et pour la sucube il faut la tuer avec pluie de feu mais pour le marcheur pas de sort speciaux a utiliser normalement
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Re: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:05

warrior a écrit:
pour la sucube il faut la tuer avec pluie de feu mais pour le marcheur pas de sort speciaux a utiliser normalement
il parlait dinvoquer le pet pas de la facon dont tu dois le tuer

et normalement les MJ peuvent apprendre des compétences (et donc logiquement les apprendre aux autres joueurs; mais après il faut trouver le nom de la competence. ca doit etre ca d'ailleurs les test d'Admin

aussinon peutetre que faire apparaitre (par un MJ) un marcheur ethéré ds le cercle et le tuer(par le joueur) suffit a boucler la quete enfin j'en suis pas sur du tout mais faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
darkrisk
Invité




Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Re: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:05

euuu sa doit pas etre si simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Re: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

il faut trouver la commande et c tout
le seul pb c que le jour (lointain) ou on sera très nombreux si les mj doivent faire ca pour chaque joueur ca va prendre du temps...
sauf si personne fait démo
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
darkrisk
Invité




Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Re: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:22

^^ faut déja que le serveur réouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme invocation demoniste Empty
MessageSujet: Re: Probleme invocation demoniste   Probleme invocation demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme invocation demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug sur un sort de demoniste
» probleme hunt
» probleme avec un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rataxserver :: Problèmes? poster les ici. :: Si vous remaquez des bugs dans le jeu faites le nous savoir(monstre qui loot rien..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser