Rataxserver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rataxserver

Forum De Rataxserver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le serveur meurt

Aller en bas 
+3
analyzer
Erag
blueangel
7 participants
AuteurMessage
darkrisk
Invité




Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:12

Bon voilà je vais faire une constatation: le serveur meurt !!!!
L'admin ne passe jamais et personne n'a d'information sur ce qu'il se passe. Beaucoup de gens en on marre d'attendre et du coup quitte le serveur ( c'est le cas d'un pote irl )

On peut donc se poser plusieur quéstions:

    Pourquoi le serveur est-il tout le temps off alors qu'il y a a peine 2semaines ont arrivait a jouer sans trop de probleme ?

    L'admin abandonne t-il le projet ?

    Nouveau serveur ? Blague ou réalité ?


Ses 3 quéstions me paraissent éssentiel, je comprend parfaitement que admin soit a la base celui qui nous offre le service cependant beaucoup de personne croit a ce serveur ( dont moi ) et paye des allopas et clique sur ttes les pubs, je pense que ses gens la ont le droit a plus d'informations.
Quant au nouveau serveur, tout le monde en parle et personne ne sais vraiment ou cela en est, sa serait sympa que tous le monde soit plus au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:43

je suis avec toi

rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
Falacius
Invité




Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:57

bn je vous demande juska mercredi pour savoir ce qu'il se passe car si jamais admin a des pb familiaux il na aps qua reup le serv a mon avis dc je vais essayer d ele contacter merci de bien vouloir patienter mm si je sait que c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
darkrisk
Invité




Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:39

... on attendra bien mais ce post n'est qu'une récapitulation de la situation actuelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erag

Erag


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:21

l'admin a une vie si il n'a plus le temps de s'occuper du serveur c'est son droit...
mais dans ce cas prévenir les joueurs seraient cool
Revenir en haut Aller en bas
analyzer

analyzer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:35

il est vrai que les personnes acharnées et qui soutiennent le serveures devrait etre informé plus souvent. mais il est vrai aussi que admin a sa vie a coté donc nous attendront le verdict avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
loloman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:21

je pense que si l'admin a des probleme famillaux il doit voir si il peut faire les deux le serveur et sa famille mais personnelement si c'est le cas je lui conseille sa famille.croyé moi j'ai eu droit a l'experience pour faire mes etudes et pour pouvoir dans quelques années ma profession

cordialement Maxence
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:08

mauvais signe : les pubs ont disparu
enfin, peut etre que quand vous me lirez elles seront revenus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
Falacius
Invité




Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:52

moi vous voulez que je vous dise et ba a l'heure d'aujourdhui sé tres mal barrere pour king-of-wow
Revenir en haut Aller en bas
darkrisk
Invité




Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:58

d'ou mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:28

2 possibilités : - l'admin reprend le serveur
- qqn d'autre en qui admin a confiance

dans tous les cas si le serveur reprend, (bon vous allez pas accepter mon idée j'en suis sur mais ca permettrait de gagner$$$$$$$$$$$$$$$$ en très peu de temps) :

a condition que le serveur soit plus online que maintenant, les mj créent des comptes et mettent les persos lv 80, fullT3, monture volante, etc et Admin encherit tout ca sur ebay

le pb c'est que je ne sais pas si qqn sera interressé et l'impact sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
darkrisk
Invité




Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:52

inutile personne n'achetera un perso full T3 sur serveur privé ^^ en plus je ne suis pas certain que tu soi dans la charte ebay quand tu vend un perso sur un serveur illégal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:28

Il pourrrais le laissez ouvert comme meme de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Trunk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:31

Parce que la tout ce que je vois c est des personne qui partes ....

Ci c est pour le laissez off toute la journee il pourrais trouvez quelqun pour tenir le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Falacius
Invité




Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:38

BN GRANDE NEWS

Vous savez quand je disais que je me laisser juska mercredi pour me tenir o courant et ba je teisn mes promesses car :

Le serv est off car admin a des problemems de PC avec ses mémoires dc si son pc marche po le serv marche po dc pour linstant il fo attendre que soit le new serv arrive soit son PC remarche dc merci de recommencer a voter pour king-of-wow plus fort que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:08

ah ben voila cheers cheers cheers
patience

la charte ebay... hum d'abord je pense que les serveurs privés ne genent pas tant blizzard que ca sinon il n'aurait aller sur wowstatus et faire le ménage
ensuite je ne vois pas le rapport entre la charte ebay et celle de blizzard? mais comme les chartes de 10000pages j'ai pas trop envie de les lire aussi...Wink lol!
et <> je l'ai déja redouté

enfin je vais essayer de trouver une autre conbine avec ebay et je verrai bien. je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
Sawyer




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:12

En effet PERSONNE serait assez fou pour acheter un perso sur serveur privé, pour plusieurs raisons :

1/ World of Warcraft sur serveur privé n'a aucun rapport avec l'officiel, de part la multitude de bugs, et le peu de monde qui s'y trouve ... en effet, que va faire le lvl 80, full T3 et sa monture volante tout seul sur un serveur privé ? ... réponse : se faire chier ....

2/ Un serveur privé comprend le risque potentiel qu'il disparaisse un beau jour, contrairement a l'industrie blizzard qui s'éfforce de maintenir en vie leurs serveurs qui sont tant de mines d'or .... Impossible d'avoir la certitude que tout ce joli monde perdurera ...

3/ Moi si je voyais une annonce sur E-bay qui mettrait en vente des comptes pirates sur des serveurs pirates .... je mettrait pas un pesos sur cette enchère, de peur à la fois que ce soit un coup de blizzard et à la fois que ce soit une escroquerie .....

Voila le fond de ma pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkrisk
Invité




Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:28

parfaitement éxprimé sawyer ^^ c'est éxactement sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:59

Sawyer a écrit:
En effet PERSONNE serait assez fou pour acheter un perso sur serveur privé, pour plusieurs raisons :

1/ World of Warcraft sur serveur privé n'a aucun rapport avec l'officiel, de part la multitude de bugs, et le peu de monde qui s'y trouve ... en effet, que va faire le lvl 80, full T3 et sa monture volante tout seul sur un serveur privé ? ... réponse : se faire chier ....

2/ Un serveur privé comprend le risque potentiel qu'il disparaisse un beau jour, contrairement a l'industrie blizzard qui s'éfforce de maintenir en vie leurs serveurs qui sont tant de mines d'or .... Impossible d'avoir la certitude que tout ce joli monde perdurera ...

3/ Moi si je voyais une annonce sur E-bay qui mettrait en vente des comptes pirates sur des serveurs pirates .... je mettrait pas un pesos sur cette enchère, de peur à la fois que ce soit un coup de blizzard et à la fois que ce soit une escroquerie .....

Voila le fond de ma pensée Very Happy

je suis entierement d'accord avec toi, a part avec " serveur pirate"
il y a des serveur "hack" mais a mon avis ce n'est pas le cas de celui ci

enfin, c'était une mauvaise idée je reconnais
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
Sawyer




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:05

Privé / Pirate .. c'est un peu pareil pour moi ... mais apres toute la thune que j'ai filé a blizzard en plus de 2 ans .. l'apellation m'importe peu .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madmaker

madmaker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:01

attendons attendons...
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:22

pale le fofo meurt peu a peu lui aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
darkrisk
Invité




Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:23

lol tu écrit 2 fois la meme chose blueangel xD
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:38

je sais, c pour que qqn s'en apercoive
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
Contenu sponsorisé





Le serveur meurt Empty
MessageSujet: Re: Le serveur meurt   Le serveur meurt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR
» Serveur
» Ancien serveur
» Precision sur le new serveur...
» Avancement du new serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rataxserver :: Fun. :: La taverne de king of wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser