Rataxserver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rataxserver

Forum De Rataxserver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interrompre les inscription

Aller en bas 
+5
Dragon Noir
avalon62000
Tds
lordsept
skyrockman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyrockman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:52

Comme vous avez pu vous en rendre compte par vous meme grace a un coup d'oeil rapide mais le nombre de joueur ne cesse d'augmenter sur le serveur !!
Ce qui équivaut a un jeu moins adapté au capacité du serveur !!
C'est pour quoi je fait cette proposition, certe injuste envers ceux qui sont attirés vers les serveurs a haut voire très haut taux d'expérience, mais justifié, d'interrompre totalement ou partiellement les inscriptions !!
Les sélections devrait être faite par l'expérience du joueur a wow ainsi que si il connait des personnes sur le serveur !!

Juste une petite proposition !
A toi de voir Admin

merci geek
Revenir en haut Aller en bas
lordsept




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:00

oui je pensse que c'est une bonne idée il faut interompre les inscription au moin j'usqu'a qu'on ai le nouveau serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tds

Tds


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:32

j'ai proposé ca dans un topic hier ~~
et c'est pas ca faut carrement banir certains membres et arreter les inscriptions totalement en bloquant les creation de compte car + sa va + y a de monde + le server plante aujourd'hui j'ai pu jouer maximum 20 minutes entre 5 deco/freeze alors que ya 15 jours sa allait pepere 3-4 heures
Revenir en haut Aller en bas
avalon62000




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:49

Alors arretez les inscription des aujourdhui.....

Citation :
Les sélections devrait être faite par l'expérience du joueur a wow ainsi que si il connait des personnes sur le serveur

j'appele ca du racisme pur et simple,je desapprouve fortement.On va garder aussi seulement ceux qui donne des allopass,et bah là on sera plus grand monde.

JE DIS NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkrisk
Invité




Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:26

nn mais t'a la droit de te taire avalon, c'est tu au moins ce que c'est du rascisme !!!
La prochaine foisq que tu veut t'éxprimé veille a bien choisir tes mots stp !!

Et sinon ba l'idée est pas mal mais c'est injuste envers ceux qui sont nouveaux. C'est un choix difficile a faire et que seul l'admin peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tds

Tds


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:34

darkrisk a écrit:
nn mais t'a la droit de te taire avalon, c'est tu au moins ce que c'est du rascisme !!!
La prochaine foisq que tu veut t'éxprimé veille a bien choisir tes mots stp !!

Et sinon ba l'idée est pas mal mais c'est injuste envers ceux qui sont nouveaux. C'est un choix difficile a faire et que seul l'admin peut faire...

Un choix certes dures mais faut savoir si l'admin prefere un server dans le top des servers wow avec des gens qui quittent le server au bout de 2 jours car non jouable

donc le fait de suspendre inscription jusqu'au nouveau server semble la solution la + approprié a moins que vous aillez autre chose a proposez
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:53

Je suis d'accords avec Tds mais faut savoir que sur les 600 inscrits il a peut-ètre les 50 mème qui se connecte par jours, beaucoup son partis je pense a cause des lags, freeze et autre sa a fait un tri...
Revenir en haut Aller en bas
skyrockman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:57

Oui, je pense que quelqu'un a déjà du y penser avant !! Il ne reste plus qu'à en parler a l'admin !!
Revenir en haut Aller en bas
avalon62000




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:53

Citation :
nn mais t'a la droit de te taire avalon, c'est tu au moins ce que c'est du rascisme !!!
La prochaine foisq que tu veut t'éxprimé veille a bien choisir tes mots stp !!

Je suis profondement decu de cette phrase ( d'ailleurs je t'est mp),moi qui penser rejoindre une communauté mature,je me suis helas tromper...

Je pensé que sur l'off les merdeux etait legion et bien sur privé c'est pareil.

Je prefere laissez ma place a un autre,viré moi de votre forum,darkrisk m'as ecoeurer là.

bonne continuation..

PS: moi qui etait pres a mettre de l'argent une fois l'allopass revenu,j'ai bien etait naif.
Revenir en haut Aller en bas
darkrisk
Invité




Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:59

rofl tu parle de maturité mais tu es le seul a t'énervé Smile calme toi et relis ce que j'ai écrit, en aucun cas je ne t'insulte ou je fait mon chieur^^ enfin je t'ai éxpliké en retour de pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:06

nn reste c'est pas un pb de voc qui va te faire exclure

cette décision est vraiment injuste et c'est ici que commence imperceptiblement la mauvaise ambiance annocée par Madoka

par contre...
combien de joueurs sont inscrits sur le forum par rapport a ceux qui sont inscrit au serveur et a ceux qui on au moins pris la peine de se présenter? au pire on pourrait interdire l'accès aux joueurs qui se foutent du fofo
mais je ne soutiens pas cette idée, je dis ca juste pour eviter le massacre total

si c'est pas du racisme, c'est du manque de solidarité, d'esprit de communauté, enfin tt ce que vous voulez, de l'egoisme

ca m'etonneraitque qqn ait fait cette proposition sans etre inscrit(ok, il n'aurait pas put mais si on imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
Tds

Tds


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:28

blueangel a écrit:
nn reste c'est pas un pb de voc qui va te faire exclure

cette décision est vraiment injuste et c'est ici que commence imperceptiblement la mauvaise ambiance annocée par Madoka

par contre...
combien de joueurs sont inscrits sur le forum par rapport a ceux qui sont inscrit au serveur et a ceux qui on au moins pris la peine de se présenter? au pire on pourrait interdire l'accès aux joueurs qui se foutent du fofo
mais je ne soutiens pas cette idée, je dis ca juste pour eviter le massacre total

si c'est pas du racisme, c'est du manque de solidarité, d'esprit de communauté, enfin tt ce que vous voulez, de l'egoisme

ca m'etonneraitque qqn ait fait cette proposition sans etre inscrit(ok, il n'aurait pas put mais si on imagine...)


A la limite on apelle ca de la segregation mais nullement du racisme
la langue francaise est extremement riche et diversifié donc autant essayer d'employer des mot approprié
Car racisme sa a strictement rien a voir avec le theme abordé ici

Le racisme est un ensemble de théories et de croyances qui établissent l'existence de races dans l'espèce humaine et les hiérarchisent entre les ethnies ; et plus particulièrement une doctrine politique préconisant la domination d'une race (dite pure et supérieure) sur les autres, et la soumission des intérêts des individus à ceux de la race.

Socialement, la discrimination consiste à distinguer un groupe de personnes des autres, et à lui appliquer un traitement spécifique, sans lien objectif avec le critère qui sert à distinguer le groupe

Je pense ainsi que y a une net difference ~~
enfin bon apres y a d'autre mot mais bon segregation est le premier qui m'est apparu et me semble le mieux adapté
Revenir en haut Aller en bas
darkrisk
Invité




Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:36

tt a fait avalon reste sur le fofo je voulais simplement réctifié ton vacabulaire ^^ merci tds pour ta def Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tds

Tds


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:37

darkrisk a écrit:
tt a fait avalon reste sur le fofo je voulais simplement réctifié ton vacabulaire ^^ merci tds pour ta def Smile

a ton service boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyrockman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:49

C'est quand meme énervant de ne pas pouvoir jouer sur le serveur !!
Depuis ce matin 9h j'attend qu'il soit ON mais rien a faire il ne veut pas !!
Ladmin doit réagir il me semble !!
Espérons que le serveur ne reste pa OFF 23h/24
Revenir en haut Aller en bas
skyrockman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:49

C'est quand meme énervant de ne pas pouvoir jouer sur le serveur !!
Depuis ce matin 9h j'attend qu'il soit ON mais rien a faire il ne veut pas !!
Ladmin doit réagir il me semble !!
Espérons que le serveur ne reste pa OFF 23h/24
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:33

oui c'est sur

mais si tu veux tu peux partir Wink Razz
c'est comme ca que ta ~sélection~ se fera
les decus s'en vont et les confiants restent patiamment alarm
c'est vrai que c'est dur, mais si en plus de ca une mentalité egoiste s'installe... No

et je répete: ca m'etonneraitque qqn ait fait cette proposition sans etre inscrit(ok, il n'aurait pas put mais si on imagine...)

bon, allez bye
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
darkrisk
Invité




Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:52

hummm ..... mentalité égoiste ou pas ... je pense pas que sa se fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:29

skyrockman a écrit:
Ladmin doit réagir il me semble !!
oui et j'espere qu'il fermera très vite ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
Tds

Tds


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:42

blueangel a écrit:
skyrockman a écrit:
Ladmin doit réagir il me semble !!
oui et j'espere qu'il fermera très vite ce sujet

c'est pas de virer qu'il faut mais restraindre les inscriptions car sa va sa vient
Perso moi je m'en fiche j'attends patiemment le nouveau serveur Smile et je continue de cliquer sur les pub
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:00

1402 membres actuellement inscrits et bcp n'ont rien posté et ne se sont jamais connectés
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
skyrockman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:42

1434 membres ojourdui !! 32 de plus qu'hier !!
Mais il y a une chose que je ne comprend pas non plus !!
Avant on pouvais jouer presque tout le tps mais maintenant que tout le monde parle de sereveur dédié é tout on ne peut plus jamais jouer et c'est cela que je ne comprend pa !!
merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
indara




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:50

oui , moi je sui d'accord avec vous car y'en a que 50 voir 60 qui son souvent conecté , et moi sa fait 2jour que je n'est pas pu me conecté sur le serveur.

j'ai un opin qui a jouer a wow version non piraté pendans 2ans et le il est venu sur le serveur et il me dit que c domage car il a pu jouer que 1seul jour sur 4jour que il est inscrit
Revenir en haut Aller en bas
ayadams

ayadams


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:18

Avec un serveur cas si toujours off c est normal que les mec vienne pas sur le fofo .

On et peut t être 1400 inscrit ,mais on doit être 60 maxi a jouer quand le serveur et on , et 30 a suivre se qui se dit sur le fofo .

J esper que le nouveau serveur va arriver et qu'il ne plante pas comme se lui la.

Ha oui encor un truc je comprend pas comment ca se fait qu'on et dans le top 10 avec un serveur souvent off .

Voila perso j attend le nouveau serveur pour voir si il serra mieux , et bon courage a l admin qui le métra en place.
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : qqpart ici-bas ^^ non attends c par là xD
Date d'inscription : 28/01/2007

Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:12

ayadams a écrit:
Avec un serveur cas si toujours off c est normal que les mec vienne pas sur le fofo .
moi au contraire je viens parceque c'est off
ayadams a écrit:
Ha oui encor un truc je comprend pas comment ca se fait qu'on et dans le top 10 avec un serveur souvent off .
parcequ'on est 30 comme tu dis a voter ts les jours presque


>>>a propos, on s'est fait griller la 7 eme place!<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://metaprocess.forumstech.com/
Contenu sponsorisé





Interrompre les inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrompre les inscription   Interrompre les inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrompre les inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLES INSCRIPTION GUILDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rataxserver :: Problèmes? poster les ici. :: Idées pour améliorer le serveur poster ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser